Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog créatif de dessins, peintures, modelages, sculptures .Mon univers en couleurs !!

05 Feb

La mesa

Publié par victory

Suivi en direct de la fabrication d'une table.
J'avais récupéré un touret et après quelques semaines de reflexion sur son devenir je me suis lancée il y a un peu plus d'une semaine.
Voici donc en casi direct live la fabrication de "La mesa":

   El piel   El plano

   La reflexion sobre el bidujo         escultura 1

  hago la escultura          escultura 4


  P1030922


A ce stade de la conception, quelques jours de réflexion s'imposent avant d'envisager la suite....
Est-ce que je vernis l'ensemble tout de suite, est-ce que je tente de rajouter un peu de mosaïque???
A étudier.... 

  la mesa vernie 

Après réflexion j'ai donc verni et entamé de la mosaïque sur la partie plate du pied.Il me reste les joints à faire, joints que je vais teinter un peu je pense pour faire ressortir le blanc des morceaux de carrelage.

Mais à ce stade de la fabrication de la mesa je peux déja dire que le pin n'est absolument pas idéal pour ce genre de sculpture sur bois: beaucoup trop tendre et du coup il est très difficile de faire disparaitre les traces du ciseau à bois.Je le saurai pour les réalisations à venir....

  
P1030955


Et ben voilà....ça c'est fait !!!!


  




 

Commenter cet article
B
<br /> Bravo Victory pour ton excellent travail.<br /> tu utilises énormément de couleurs comme moi, et cela réchauffe le cœur.<br /> à l'occasion tu iras faire un petit tour sur mon site pour voir mon travail...<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est déjà magnifique je trouve ce que tu arrives à faire! J'espère le voir terminer un jour lol<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Blog créatif de dessins, peintures, modelages, sculptures .Mon univers en couleurs !!